Une nouvelle passion?

Publié le par JET SET

Depuis peu je suis des cours de patchwork et ca y est la fièvre me monte

j'ai découvert des artistes( Léa Stansal), (CécileF en lien) et une petite boutique avec des merveilles de tissu ( lili coquelicot) en lien

je vous montrerai mes réas sur un autre blog

je ne laisse pas tomber le scrap je suis toujours mordue

a bientôt
vivi

livre de Léa stansal
3383c0188096f0407c62f2e8c0608ed3.jpg

e09856114a1ab2aededcc88dc02acc34.jpg

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucoupetit passage rapide , il a l air extra ce joli livre.A tout bientot bisous cynthia
Répondre
L
Pour les oursons de la trousse à couture je pense que le plus simple est de demander à Léa.Il y a son email sur la couverture du livre (enfin je crois que c'est sur la couverture).A bientôt
Répondre
J
bienvenue dans le monde du patch !!! voilà que tu as attrapé le virus, il ne va plus te quitter....car le patch est tellement varié , on a hate de voir ce que tu fais. bises.
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des patcheuses !!!!!!J'aime aussi beaucoup Lili coquelicot, toujours un choix harmonieux de beaux tissus, et la gentillesse de Stéphanie.
Répondre
C
Tu as raison le patchwork c'est beau : que de choses à faire ....même plus le temps de dormir la nuit ! je vais faire la sieste tiens ...suis épuisée c'est la fin de la semaine.
Répondre